Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing Research

Jourdan Philippe, Jolibert Alain
Date de parution 15/03/2011
EAN: 9782100559862
Disponibilité Indisponible
Le marketing research, soit l'analyse et le traitement de données quantitatives et qualitatives, est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage rend accessible aux étudiants et chercheurs l'ensemble des méthodes de recherche et d'études iss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages624
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJourdan Philippe, Jolibert Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2011
Poids1050 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Le marketing research, soit l'analyse et le traitement de données quantitatives et qualitatives, est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage rend accessible aux étudiants et chercheurs l'ensemble des méthodes de recherche et d'études issues de la sphère statisticienne, grâce à une approche pratique et illustrée d'exemples concrets. Il offre un double niveau de lecture : les formules sont délibérément écartées du texte principal et repoussées en annexes techniques destinées aux spécialistes.