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Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition

Millier Paul
Date de parution 29/06/2011
EAN: 9782100557622
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMillier Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2011
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 24,00 cm
Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore
Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.