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Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client

Claeyssen Yan, Deydier Anthony, Riquet Yves
Date de parution 24/08/2011
EAN: 9782100557615
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurClaeyssen Yan, Deydier Anthony, Riquet Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2011
Poids445 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 24,00 cm
Prospection, fidélisation et reconquête du client
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts clients que constitutent les réseaux sociaux et le mobile ainsi que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courier, web).Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l'ensemble des approches et méthodes du marketing client.