Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tout sur le webmastering - 3e édition - Créer et optimiser son site web

Cocheteau Jean-Marie, Pillou Jean-François
Date de parution 05/10/2011
EAN: 9782100553877
Disponibilité Epuisé
Ce mini-guide pratique s’adresse à tout webmaster et, plus largement, à toute personne concernée par la conception ou la maintenance d’un site web. Il aborde les principales notions du webmastering, tant sur le plan technique qu’en termes de stratégi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCocheteau Jean-Marie, Pillou Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2011
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Créer et optimiser son site web
Ce mini-guide pratique s’adresse à tout webmaster et, plus largement, à toute personne concernée par la conception ou la maintenance d’un site web. Il aborde les principales notions du webmastering, tant sur le plan technique qu’en termes de stratégie : le design du site, les outils de développement, les divers langages utilisés, l’hébergement et la fidélisation, l’administration des serveurs, le référencement, la promotion et la publicité en ligne…Cette 3e édition tient compte des nombreuses évolutions dans le domaine, notamment l’HTML5 et les feuilles de styles CSS3, la généralisation des réseaux sociaux et les mesures de sécurité à adopter sur son site web.