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Réussir sa relation client

Rouvière Serge
Date de parution 20/10/2010
EAN: 9782100549849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurRouvière Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2010
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100% pratique entreprise : I - Mise en situationII - Questions clésII - Résolution théorique et méthodologique, exemplesIII - Application : court cas pratique et quizz