Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le parrainage : sponsoring et mécénat - 2e édition

Walliser Björn
Date de parution 08/09/2010
EAN: 9782100549399
Disponibilité Epuisé
Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi des animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage recouvre des acti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurWalliser Björn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2010
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 18,00 cm
sponsoring et mécénat
Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi des animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage recouvre des activités de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur fait le point sur ces différentes notions et montre comment le parrainage, originellement destiné aux publics externes de l'entreprise, devient un outil de communication interne, voire de management.