Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La stratégie de A à Z

Dumoulin Régis, Guieu Gilles, Meschi Pierre-Xavier, Tannery Franck
Date de parution 12/05/2010
EAN: 9782100547388
Disponibilité Epuisé
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management stratégique, manoeuvres conc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDumoulin Régis, Guieu Gilles, Meschi Pierre-Xavier, Tannery Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2010
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management stratégique, manoeuvres concurrentielles, innovation, changement, pilotage stratégique.. Chaque entrée propose la traduction anglaise du terme proposé, une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage. L'équipe de quatre auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt très complémentaires.