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Neuromarketing - Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur

Droulers Olivier, Roullet Bernard
Date de parution 27/10/2010
EAN: 9782100545643
Disponibilité Epuisé
L’objectif de cet ouvrage est de sensibiliser, d’informer et de guider les praticiens du marketing dans le cadre de cette nouvelle discipline qu’est le neuromarketing, dérivant des neurosciences cognitives et affectives. Cette discipline emprunte à c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDroulers Olivier, Roullet Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2010
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 21,00 cm
Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur
L’objectif de cet ouvrage est de sensibiliser, d’informer et de guider les praticiens du marketing dans le cadre de cette nouvelle discipline qu’est le neuromarketing, dérivant des neurosciences cognitives et affectives. Cette discipline emprunte à ces sciences du cerveau les concepts, méthodologies et techniques pour mieux sonder et comprendre le consommateur. Le neuromarketing est appelé à se développer de manière durable et croissante. Il s’agit d’un feu de paille ou d’un effet de mode managérial, mais bel et bien d’une révolution, non seulement de techniques, mais des esprits, c'est-à-dire une façon radicalement nouvelle de considérer et de concevoir l’esprit, la cognition et la conscience de l’acheteur et du consommateur.