Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Les tableaux de bord de la fonction commerciale- 2e édition

Caron Nicolas, Buchet Frédéric
Date de parution 21/04/2010
EAN: 9782100544936
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCaron Nicolas, Buchet Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2010
Poids381 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Gérer le «Combien» . Manager le «Comment» . Vendre le «Pourquoi»
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le «Comment» (orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs) ; vendre le «Pourquoi» (communiquer la vision d'un projet ou d'un changement).