Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Brand content - Comment les marques se transforment en médias

Bô Daniel, Guével Matthieu
Date de parution 14/10/2009
EAN: 9782100533794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La publicité classique va disparaitre ! Nous sommes entrés dans une période de mutation et le brand content (création de contenus par les marques) va prendre le relais. Objectif communiquer autrement. Les marques ne se contentent plus de vanter les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBô Daniel, Guével Matthieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2009
Poids377 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 21,00 cm
Comment les marques se transforment en médias
La publicité classique va disparaitre ! Nous sommes entrés dans une période de mutation et le brand content (création de contenus par les marques) va prendre le relais. Objectif communiquer autrement. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits ou de diffuser des messages publicitaires, elles sont devenues des médias.Sont considérés comme du Brand Content tous les types de contenus créés par des marques : consumer magazine, édition, info service, site de conseil, événement, opération spéciale, programme court, blog de marque, mini-site, webTV, publi-information, infomercial, advertainment, advergaming, mobisodes et webepisodes, etcCe livre expose ce phénomène émergeant, en montre la cohérence, expose ses règles de fonctionnement et les conséquences pour la gestion des marques.