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Marketing et développement durable

Bascoul Ganaël, Moutot Jean-Michel
Date de parution 14/10/2009
EAN: 9782100532650
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBascoul Ganaël, Moutot Jean-Michel
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2009
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Stratégie de la valeur étendue
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques. Le marketing "classique" doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. Pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing.