Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le monde de la pub

Tungate Mark
Date de parution 21/10/2009
EAN: 9782100530663
Disponibilité Epuisé
Des pionniers de la réclame à l’explosion du numérique, ce livre retrace l’évolution du paysage de la publicité, en dévoile de façon inédite les unions et les rivalités. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate nous emmène de Paris ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurTungate Mark
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2009
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 24,00 cm
Histoire globale (et inédite) de la publicité
Des pionniers de la réclame à l’explosion du numérique, ce livre retrace l’évolution du paysage de la publicité, en dévoile de façon inédite les unions et les rivalités. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate nous emmène de Paris à New York, de Londres à Milan découvrir les grandes agences de publicité. S’appuyant sur des entretiens exclusifs avec des personnalités clés telles que Maurice Levy ou Martin Sorrell, l’auteur nous dévoile le monde fascinant de la publicité. Comment travaillait-on dans le Manhattan des années 50 ? Quelle influence la publicité a-t-elle eue sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus audacieux ? Quelles furent les extravagances des années 80 ? Comment sera l’agence du futur ? et la pub de demain ? Dans un style direct et dynamique, illustré de nombreuses anecdotes, l’auteur répond à ces questions et à bien d’autres… L’histoire de la pub racontée comme un polar !