Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients

Liénard Fabien, Jacob Florence
Date de parution 14/10/2009
EAN: 9782100530458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communicat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLiénard Fabien, Jacob Florence
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2009
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 21,00 cm
Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la communication de mass via les bannières sur site internet mobile et la communication one-to-one via les sms mais elle rencontre également des limites légales... Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et des différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en place et les pratiques émergentes.