Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Prix et stratégie marketing

Urbain Caroline, Le Gall-Ely Marine
Date de parution 09/09/2009
EAN: 9782100529186
Disponibilité Manque temporaire
La variable prix tient un rôle prépondérant dans la stratégie marketing : contexte d'une concurrence exacerbée, évolutions en profondeur des modes d'information et de communication, questionnements sur le pouvoir d'achat... Cet ouvrage présente les c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurUrbain Caroline, Le Gall-Ely Marine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2009
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 18,00 cm
La variable prix tient un rôle prépondérant dans la stratégie marketing : contexte d'une concurrence exacerbée, évolutions en profondeur des modes d'information et de communication, questionnements sur le pouvoir d'achat... Cet ouvrage présente les concepts fondamentaux sur lesquels s'appuie une politique de prix en répondant aux principales questions que pose son élaboration : comment fixer un prix ? comment appréhender les réactions du consommateur ? quelles sont les contraintes liées aux différents secteurs d'activité ?... Illsutré de nombreux exemples (de multinationales et de PME, de producteurs et de distributeurs), il propose une synthèse actualisée et complète des connaissances à maîtriser sur le thème du prix.