Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Web conversion

Faivre-Duboz Thomas, Fétique Raphael
Date de parution 29/04/2009
EAN: 9782100523887
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente comment convertir le visiteur d'un site Internet en un visiteur actif qui deviendra alors un client. Le constat est simple : le taux de transformation dans l'e-commerce est de 2% contre 50% pour le commerce physique. Il existe do... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFaivre-Duboz Thomas, Fétique Raphael
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2009
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 21,00 cm
Cet ouvrage présente comment convertir le visiteur d'un site Internet en un visiteur actif qui deviendra alors un client. Le constat est simple : le taux de transformation dans l'e-commerce est de 2% contre 50% pour le commerce physique. Il existe donc une très faible implication de la part des visiteurs de sites web. Notamment parce que les responsables de site ont laissé leur site à l'abandon, sans le considérer comme un objet marketing qu'il convient d'améliorer pour s'adapter aux visiteurs. Les sites ont longtemps préfèré générer du trafic même si cela signifie investir des budgets de plus en plus importants. Ce livre vise à mettre en place une méthodologie de référence et structurante basée sur les outils les plus aboutis. Objectif : Permettre de convertir toujours plus de visiteurs en clients.