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Marketing pour ingénieurs

Goudey Alain, Bonnin Gaël
Date de parution 10/02/2010
EAN: 9782100523856
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurGoudey Alain, Bonnin Gaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2010
Poids526 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix.