Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Communiquer par l'image - 2ème édition - Valoriser sa communication par la dimension visuelle

Joannes Alain
Date de parution 25/06/2008
EAN: 9782100519453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurJoannes Alain
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2008
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Valoriser sa communication par la dimension visuelle
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.