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Le management par la qualité dans les services à la personne

Pelletier Christophe
Date de parution 21/04/2010
EAN: 9782100518340
Disponibilité Epuisé
Les six raisons de mettre en place un véritable pilotage par la qualité des services à la personnes : une législation exigeante avec deux régimes réglementaires constituant leur cadre de fonctionnement (loi du 2 janvier 2002 pour l'autorisation, loi ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurPelletier Christophe
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2010
Poids582 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 19,00 x 24,00 cm
Les six raisons de mettre en place un véritable pilotage par la qualité des services à la personnes : une législation exigeante avec deux régimes réglementaires constituant leur cadre de fonctionnement (loi du 2 janvier 2002 pour l'autorisation, loi du 26 juillet 2005 pour l'agrément) ; une multiplicité de référentiels qualité qui rendent complexe la gestion et la communication auprès des partenaires et financeurs de ces mêmes structures ; une incitation des structures par l'ANSP (Agence Nationale des Services à la Personne) à rentrer dans les démarches qualité et à envisager à terme la certification ; une procédure rendue de plus en plus obligatoire suite aux orientations politiques prises par certains départements ; une demande des fédérations à amener leurs structures fédérées à la certification ; accroissement du niveau d'exigences des usagers et clients des structures sur la qualité des prestations qui leur sont délivrées.