Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing en environnement islamique

Nestorovic Cedomir
Date de parution 01/07/2009
EAN: 9782100517268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour les stratégies marketing au niveau national et international. L'Islam représente un défi pour les marketeurs pour différentes raisons :- E... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurNestorovic Cedomir
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2009
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour les stratégies marketing au niveau national et international. L'Islam représente un défi pour les marketeurs pour différentes raisons :- Elle établit des régles strictes qui peuvent avoir des conséquences sur le comportement du consommateur.- Les marchés musulmans sont parmi les plus dynamiques et représentent donc une opportunité considérable pour les entreprises.L'objectif de cet ouvrage est de dépasser les a priori liés à cette religion et de faire découvrir les possibilités d'application des stratégies et techniques marketing, pour les entreprises évoluant dans un environnement islamique dans des pays musulmans ou non. L'accent sera mis sur l'estimation du potentiel des marchés musulmans puis sur l'influence des piliers de l'islam sur l'offre des entrerpises. De nombreux exemples et publicité viennent illustrer l'ouvrage, un cas final sur la mode est prévu.