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A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client

Dion Delphine, Pinson Christian, Béji-Bécheur Amina, Bernard Yohan, Dias Campos Roberta, Lombart Cindy, Ozcaglar-Toulouse Nil, Rodhain Angélique, Trendel Olivier, Herbert Maud
Date de parution 30/04/2008
EAN: 9782100513512
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurDion Delphine, Pinson Christian, Béji-Bécheur Amina, Bernard Yohan, Dias Campos Roberta, Lombart Cindy, Ozcaglar-Toulouse Nil, Rodhain Angélique, Trendel Olivier, Herbert Maud
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2008
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client
Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client. Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des «mises en scène» de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.