Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les études Marketing et Opinion - Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques

Date de parution 05/09/2007
EAN: 9782100513284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage collectif a été élaboré à l'initiative de Syntec Etudes Marketing et Opinion, unique syndicat patronal de la profession des études ( 61 membres). Il présente clairement le métier des études, les bases scientifiques sur lesquelles cette pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2007
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques
Cet ouvrage collectif a été élaboré à l'initiative de Syntec Etudes Marketing et Opinion, unique syndicat patronal de la profession des études ( 61 membres). Il présente clairement le métier des études, les bases scientifiques sur lesquelles cette profession est fondée et les bonnes pratiques recommandées par Syntec EMO. C'est ainsi qu'on trouve dans ce livre: une définition de la profession et de son rôle dans la vie économique et sociale. Tout l'ouvrage est pensé sous l'angle des sciences appliquées. Les EMO sont un métier de l'ombre puisque la plupart des résultats des études doivent rester confidentiels. L'un des objectifs du livre est de faire connaître la richesse de l'offre, afin de pouvoir en faire usage et les conditions de bonne pratique qui permettent d'obtenir un service de qualité.