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Le plan marketing - 2ème édition

Van Laethem Nathalie, Body Laurence
Date de parution 20/02/2008
EAN: 9782100508846
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurVan Laethem Nathalie, Body Laurence
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2008
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, cet ouvrage guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing (stratégique, opérationnel, client, de crise). Il lui livre conseils et méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser.