Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le Senior marketing - 4ème édition - Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans

Tréguer Jean-Paul
Date de parution 22/08/2007
EAN: 9782100502424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marché des seniors reste toujours à prendre même si de nombreuses entreprises se sont déjà lancées avec succès à la conquête de ce marché. C'est cette révolution générationnelle en cours avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les «hap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurTréguer Jean-Paul
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2007
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans
Le marché des seniors reste toujours à prendre même si de nombreuses entreprises se sont déjà lancées avec succès à la conquête de ce marché. C'est cette révolution générationnelle en cours avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les «happy-boomers» - que l'auteur passe au crible. Il propose dans cette 4e édition entièrement actualisée une analyse en profondeur des comportements et des dernières tendances de marché : nouveaux produits, nouvelles campagnes... Remarquable synthèse des évolutions en cours et base de travail indispensable à toute étude marketing ou de communication, cet ouvrage s'adresse aux dirigeants, responsables marketing et communication désireux de se positionner sur ce marché ou de fidéliser leur clients. Best-Seller.