Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La nouvelle distribution - 2ème édition

Ducrocq Cédric
Date de parution 18/09/2006
EAN: 9782100497850
Disponibilité Manque temporaire
Au cours des dix dernières années, la grande distribution française s'est radicalement transformée, à tel point que le vieux modèle sur lequel elle s'appuyait en a été fondamentalement bouleversé... Tirant des enseignements des évolutions des dernièr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDucrocq Cédric
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2006
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Marketing, management, développement : des modèles à réinventer
Au cours des dix dernières années, la grande distribution française s'est radicalement transformée, à tel point que le vieux modèle sur lequel elle s'appuyait en a été fondamentalement bouleversé... Tirant des enseignements des évolutions des dernières années, ce livre expose les nouveaux facteurs de performance du secteur. Nourri d'exemples et de commentaires exclusifs de grands patrons du commerce, cet ouvrage, qui n'hésite pas à bousculer les idées reçues, fait référence auprès des managers de la distribution.