Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La programmation objet en Java - Cours et exercices corrigés - Livre+compléments en ligne

Divay Michel
Date de parution 28/08/2006
EAN: 9782100496976
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage d'initiation à Java et à la programmation orientée objet (POO) s'adresse aux étudiants en IUT, BTS et licences d'informatique qui découvrent ce langage. Issu du cours enseigné par l'auteur il comporte un vaste choix d'exercices corrigés e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurDivay Michel
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2006
Poids760 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Cours et exercices corrigés
Cet ouvrage d'initiation à Java et à la programmation orientée objet (POO) s'adresse aux étudiants en IUT, BTS et licences d'informatique qui découvrent ce langage. Issu du cours enseigné par l'auteur il comporte un vaste choix d'exercices corrigés et d'applications ludiques (comme la création d'un visionneuse). Les codes source associés, ainsi que les outils de développement sont disponibles sur un site web. L'auteur aborde les concepts les plus novateurs et intéressants en Java (la programmation orientée objet, les interfaces graphiques, etc.). Il s'appuie sur les outils les plus reconnus (AWT, Swing, JTree, etc.).