Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toute la fonction marketing - Savoirs, savoir-faire, savoir-être

Van Laethem Nathalie
Date de parution 14/10/2005
EAN: 9782100486762
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurVan Laethem Nathalie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2005
Poids680 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
Savoirs, savoir-faire, savoir-être
Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en entreprise) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction). Radicalement différent d'un manuel académique de marketing, cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière dans la fonction.