Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les marques de distributeurs - Les MDD ne sont pas que des copies !

Breton Philippe
Date de parution 01/03/2004
EAN: 9782100072408
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage met en évidence les opportunités offertes par les MDD, tant pour les industriels que pour les enseignes. Il permet à chacun d'eux de bâtir une véritable stratégie MDD : évaluer la pertinence d'une commercialisation sous la forme de MDD, c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurBreton Philippe
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2004
Poids397 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Les MDD ne sont pas que des copies !
Cet ouvrage met en évidence les opportunités offertes par les MDD, tant pour les industriels que pour les enseignes. Il permet à chacun d'eux de bâtir une véritable stratégie MDD : évaluer la pertinence d'une commercialisation sous la forme de MDD, créer une marque cohérente par rapport à l'enseigne, élaborer un mix adapté, coordonner des réseaux de compétences pluridisciplinaires (fabricants/distributeurs), encourager l'innovation. Basé sur les réflexions et l'expérience de l'auteur, expert du sujet, ce livre présente de nombreux cas d'entreprises et d'interviews d'acteurs phares du secteur.