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Rentabiliser son SAV - Du service après-vente au service client

Brucher Jean-Claude
Date de parution 27/08/2003
EAN: 9782100069576
Disponibilité Manque temporaire
Le service après-vente est-il fatalement un centre de coût ? A cette question, l'auteur répond bien entendu par la négative, arguant que le SAV peut devenir source de profit, à condition que les spécificités de sa gestion (appréhension des coûts, jus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurBrucher Jean-Claude
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2003
Poids569 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Du service après-vente au service client
Le service après-vente est-il fatalement un centre de coût ? A cette question, l'auteur répond bien entendu par la négative, arguant que le SAV peut devenir source de profit, à condition que les spécificités de sa gestion (appréhension des coûts, justesse de la facturation, développement d'offres complémentaires, mesure de satisfaction...) soient maîtrisées. Cet ouvrage incite às'approprier les techniques exposées et à les adapter à son propre contexte.