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Le Management de la valeur client - Comment optimiser la rentabilité de vos programmes CRM

Allard Christophe
Date de parution 07/10/2002
EAN: 9782100068012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec le CRM, les entreprises ont appris à mieux gérer les échanges avec leurs clients. Désormais, elles cherchent à rentabiliser les investissements importants réalisés dans les centres d'appels. La fidélité des clients doit-elle être la fidélité de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurAllard Christophe
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2002
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Comment optimiser la rentabilité de vos programmes CRM
Avec le CRM, les entreprises ont appris à mieux gérer les échanges avec leurs clients. Désormais, elles cherchent à rentabiliser les investissements importants réalisés dans les centres d'appels. La fidélité des clients doit-elle être la fidélité de tous les clients ou la fidélité des plus rentables d'entre eux ? De même, la qualité du service clients doit-elle être la même pour tous ou faut-il réserver un niveau de services en fonction du potentiel réel de chaque client ? Cet ouvrage analyse le déploiement et la mise en oeuvre du management de la valeur clients, sur la base d'un modèle économétrique mis au point à la Northwestern Kellogg School of Management.