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Études Marketing appliquées

Vernette Eric, Filser Marc, Giannelloni Jean-Luc
Date de parution 06/02/2008
EAN: 9782100047666
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research) ou de façon plus opérationnelle (ouvrage de Caumont). Ici il s'agit d'apporter des informations «à forte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages424
Langue du livreFrançais
AuteurVernette Eric, Filser Marc, Giannelloni Jean-Luc
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2008
Poids581 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing
Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research) ou de façon plus opérationnelle (ouvrage de Caumont). Ici il s'agit d'apporter des informations «à forte valeur ajoutée», capables de réduire l'incertitude inhérente à toute décision marketing. Pour cela il faut tester les réactions du consommateur par rapport aux composantes du marketign-mix : test de concept, test sensoriel, test de marque, test de prix, test de communication, test de distribution. L'objectif de cet ouvrage, délibérément orienté vers la décision marketing, est de proposer au manager des solutions techniques adaptées à chaque type de problème marketing.