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Le modèle client-savoirs - Les deux moteurs de l'entreprise

Descharreaux Jean-Louis, Suzet-Charbonnel Pierre
Date de parution 02/01/2000
EAN: 9782100041978
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les nouveaux paramètres de la compétitivité amènent l'entreprise à capitaliser sur le client grâce à la valeur ajoutée de ses savoirs en s'appuyant sur une infrastructure évolutive. Cet ouvrage original expose les processus de CRM (Customer Relations... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurDescharreaux Jean-Louis, Suzet-Charbonnel Pierre
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2000
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Les deux moteurs de l'entreprise
Les nouveaux paramètres de la compétitivité amènent l'entreprise à capitaliser sur le client grâce à la valeur ajoutée de ses savoirs en s'appuyant sur une infrastructure évolutive. Cet ouvrage original expose les processus de CRM (Customer Relationship Management), SCM (Supply Chain Management) et de KM (Knowledge Management) ainsi qu'une démarche cohérente et complète, basée sur une méthode de questionnement, pour toute équipe dirigeante convaincue de la nécessité de changer. Les auteurs s'appuient sur le reengineering profond vécu par IBM.