Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La dynamique stratégique de l'entreprise

Giget Marc
Date de parution 01/10/1998
EAN: 9782100037278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage analyse les éléments fondamentaux de la démarche stratégique d'entreprise. Il présente une démarche concrète de pilotage faisant la synthèse de 15 années de pratique. Il analyse les grands défis actuels stratégiques auxquels sont confront... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurGiget Marc
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/10/1998
Poids509 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Innovation, croissance et redéploiement à partir de l'arbre de compétences
Cet ouvrage analyse les éléments fondamentaux de la démarche stratégique d'entreprise. Il présente une démarche concrète de pilotage faisant la synthèse de 15 années de pratique. Il analyse les grands défis actuels stratégiques auxquels sont confrontées les entreprises européennes. Profondément original, ce livre n'est pas la énième synthèse de la littérature stratégique, mais une analyse appuyée sur 20 ans de recherche, d'enquêtes et de conseil dans des entreprises du monde entier. Beaucoup de concepts nouveaux et d'outils méthodologiques sont issus de ce travail et publiés pour la première fois. Mention spéciale du jury "Grand prix du livre de management et de stratégie 1999".