Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Biosphère Sciences de la vie et de la terre 5e Guide pédagogique

Collectif
Date de parution 02/07/2008
EAN: 9782098824393
Disponibilité Manque temporaire
Guide pédagogiqueFruit de la collaboration d'auteurs africains, les manuels de cette collection sont conçus pour répondre au souci d'harmonisation des programmes de l'enseignement secondaire (Projet ARCHES) des Sciences de la Vie et de la Terre dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2008
Poids125 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 19,20 x 29,20 cm
Guide pédagogiqueFruit de la collaboration d'auteurs africains, les manuels de cette collection sont conçus pour répondre au souci d'harmonisation des programmes de l'enseignement secondaire (Projet ARCHES) des Sciences de la Vie et de la Terre dans les pays francophones d'Afrique et de l'Océan Indien. Ils tiennent compte des recommandations de ces séminaires tant dans les contenus que les démarches pédagogiques. Ainsi l'importance de la documentation et le recours à une illustration contextualisée favorisent la nouvelle conception pédagogique de l'approche par les compétences.En respectant une progression dans la connaissance et les difficultés, l'objectif est qu'en fin de cycle les élèves aient acquis une bonne connaissance des mécanismes de la vie et comprennent leur rôle dans l'environnement.