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Coffret Négocier et Vendre en B to B et B to C - BAC PRO/BTS - 2017

Androd Séverine, Garnier Laurence, Nepveu Boris
Date de parution 10/11/2017
EAN: 9782098118676
Disponibilité Epuisé
Des vidéos efficaces qui traitent l'entretien de vente en 4 étapes selon la règle des 4C : Contacter, COnnaître, Convaincre, Concluse. Point fort - 8 séquences pédagogiques "clés en main" pour aider les étudiant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAndrod Séverine, Garnier Laurence, Nepveu Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2017
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,60 x 17,30 x 23,60 cm
Des vidéos efficaces qui traitent l'entretien de vente en 4 étapes selon la règle des 4C : Contacter, COnnaître, Convaincre, Concluse. Point fort - 8 séquences pédagogiques "clés en main" pour aider les étudiants à assimiler les notions et les compétences de la négociation-vente en Bac Prov Vente-Commerce-ARCU et BTS MUC et NRC. - Les vidéos mettent en scène deux entretiens de vente réalistes dans deux contextes professionnels : l'un en magasin de matériel hi-fi haut de gamme et l'autre en entreprise de services à destination des restaurateurs. Contenu du coffret - Un film sur DVD d'environ 40 minutes, structuré en 8 séquences pédagogiques clés en main. - Des grilles d'analyse photocopiables déclinées en deux niveaux, pour les étudiants : une version pour les Bac Pro Commerce et Vente, et une version pour les BTS MUC et NRC. - Un guide pour le professeur comporte le corrigé des grilles d'analyse et des compléments pour l'enseignant ainsi quedes jeux de rôles. Détail des séquences du film découpées selon la méthode des 4 C • Séquences B to B . On suit un commercial de la Société FidéWeb qui propose à des restaurateurs les services d'une plateforme en ligne de réservation et de fidélisation. Contacter : prospecter et prendre contact. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente et gérer la clientèle. • Séquences B to C . On suit une vendeuse dans un magasin de Hi-fi/Vidéo Contacter : préparer le lieu de vente et accueillir. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente, réaliser les ventes additionnelles et fidéliser.