Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Coffret 8 situations de Management des Unités Commerciales BTS MUC Coffret pédagogique

Garnier Laurence, Nepveu Boris, Ortolan Sophie
Date de parution 30/10/2015
EAN: 9782098118539
Disponibilité Epuisé
8 situations de Management des Unités Commerciales, un coffret vidéo proposant une approche vivante du programme de BTS MUC, à travers 8 séquences réalistes se déroulant dans une moyenne surface bio.8 séquences pédagogiques "clés en main", utilisable... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGarnier Laurence, Nepveu Boris, Ortolan Sophie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2015
Poids1030 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,90 x 23,10 x 33,10 cm
8 situations de Management des Unités Commerciales, un coffret vidéo proposant une approche vivante du programme de BTS MUC, à travers 8 séquences réalistes se déroulant dans une moyenne surface bio.8 séquences pédagogiques "clés en main", utilisables en classe entière ou en demi-groupe. Elles proposent une approche du programme de BTS Management des Unités Commerciales en contexte professionnel. Contenu du coffret - 1 film sur DVD, d'une durée de 45 minutes, structuré en 8 séquences clés en main. - Des grilles d'analyse photocopiables pour les étudiants, permettant de travailler les notions, les techniques et les compétences à acquérir. - Un guide pour le professeur comportant le corrigé des grilles d'analyse et des compléments pour l'enseignant.Séquences du film 1. Étudier la concurrence ; 2. Fidéliser la clientèle ; 3. Implanter un nouveau rayon ; 4. Organiser une enquête de satisfaction ; 5. Organiser une opération promotionnelle ; 6. Mener un entretien de recadrage ; 7. Organiser un challenge vendeurs ; 8. Mettre en oeuvre la politique du réseau dans l'unité commerciale.Bande-annonce et une séquence de travail complète à découvrir sur le site compagnon.