Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JACQUES HENRI LARTIGUE PHOTOGRAPHE

Lartigue Jacques-Henri
Date de parution 11/02/2004
EAN: 9782097541994
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage réunit les plus belles images que Jacques-Henri Lartigue a prises au cours des années 1910-1930. Il retrace l'itinéraire d'un homme qui privilégiait avant tout l'instant et le quotidien, les illuminant d'un regard espiègle et malicieux, r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELPIRE
Nombre de pages288
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLartigue Jacques-Henri
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2004
Poids2540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 30,20 x 29,10 cm
Cet ouvrage réunit les plus belles images que Jacques-Henri Lartigue a prises au cours des années 1910-1930. Il retrace l'itinéraire d'un homme qui privilégiait avant tout l'instant et le quotidien, les illuminant d'un regard espiègle et malicieux, rempli d'une jubilation enfantine. Comme l'évoque Vicki Goldberg : « Lartigue maîtrisa une vision spécifiquement photographique déjà apparue de temps à autre mais qui n'avait jamais été explicitement définie ou élaborée en tant que style. Ce style, privilégiant avant tout l'instant, l'instable et le déséquilibre, était encore aiguisé par la jubilation enfantine de Lartigue et les nouvelles inventions du siècle. »