Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CHAOS

KOUDELKA JOSEF
Date de parution 27/09/1999
EAN: 9782097541970
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ce livre rassemble un choix d'images panoramiques qui illustre bien la singularité de Koudelka. Ce sont des plans tout en longueur, des compositions géométriques partagées entre les ténèbres et la clarté, l'ombre et la lumière. Ces images font le c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELPIRE
Nombre de pages112
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKOUDELKA JOSEF
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/1999
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 30,40 x 42,40 cm
Ce livre rassemble un choix d'images panoramiques qui illustre bien la singularité de Koudelka. Ce sont des plans tout en longueur, des compositions géométriques partagées entre les ténèbres et la clarté, l'ombre et la lumière. Ces images font le constat virulent de l'anarchie que l'homme impose à la nature et s'impose à lui-même, elles composent un espace onirique, un « ailleurs » déserté, non daté, à peine situé. Voilà tout un monde minéralisé, débarrassé de ses hommes, chaotique, marqué par les désastres. Et, au bout du compte, c'est un autre paysage qui est recomposé, un autre décor, façonné par l'oeil du photographe.