Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services - BTS MHR 2e années - Coll. BTS MHR - Éd. 2025 - Livre + licence

Vouaux Marie-Noëlle, Villemain Pierre, Chadourne Didier, Correia de Gouveia Liliane, Delalix Anne, Sabourin Marie-Hélène, Souchet Isabelle
Date de parution 03/04/2025
EAN: 9782095051310
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage de Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services (MEHMS), édité en 2025, couvre l'ensemble du référentiel 2e année du BTS MHR. Ce consommable propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurVouaux Marie-Noëlle, Villemain Pierre, Chadourne Didier, Correia de Gouveia Liliane, Delalix Anne, Sabourin Marie-Hélène, Souchet Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2025
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,60 x 29,80 cm
Cet ouvrage de Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services (MEHMS), édité en 2025, couvre l'ensemble du référentiel 2e année du BTS MHR. Ce consommable propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Points forts : Une présentation complète et concrète Des contextes de travail variés et réalistes. Les chapitres s'appuient sur de nouveaux contextes d'études (Nessence, Club Med, Les Assembleurs...) et des contextes actualisés (Vacances Bleues, Big Mamma...). Des ressources, accessibles par QR Codes , permettent aux étudiants d'approfondir leurs connaissances : vidéos , liens vers des sites de référence , etc. Un entraînement efficace aux épreuves du BTS : l'épreuve écrite de Management de la production de services en hôtellerie-restauration (E33) ; l'épreuve orale de Mercatique des services en hôtellerie-restauration (E4).