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Bloc 2 - Concevoir et mettre en oeuvre des solutions de communication - BTS Communication 1re et 2e années - Éd. 2025 - Livre + licence

Kchouk Drissi Asma, Aujard Pascale, Bigot Stéphane, Desvergnes Stéphane, L'huillier Franck, Segur Fabien, Majester Élodie
Date de parution 03/04/2025
EAN: 9782095051273
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En BTS Communication, le Bloc 2 Concevoir et mettre en œuvre des solutions de communication 1re et 2e années, propose une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés (annonceurs, régies, agence... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurKchouk Drissi Asma, Aujard Pascale, Bigot Stéphane, Desvergnes Stéphane, L'huillier Franck, Segur Fabien, Majester Élodie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2025
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,70 x 29,80 cm
En BTS Communication, le Bloc 2 Concevoir et mettre en œuvre des solutions de communication 1re et 2e années, propose une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés (annonceurs, régies, agences de communication). Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Les situations professionnelles tiennent compte des dernières évolutions de ce secteur et permettent d'appréhender la communication externe et interne au sein de différentes organisations : entreprises, administrations, associations. Le Bloc 2 propose : des mises en situation professionnelles pour travailler les compétences utilisées dans la création du portfolio de l'étudiant ; des activités pour construire pas à pas des productions de communication avec des documents techniques et professionnels ; des quiz pour tester ses connaissances. Structure d'un chapitre Partie Cours : Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant. Des activités sous forme de mini-cas , avec un questionnement sur des documents professionnels, permettent à l'étudiant d'acquérir progressivement les compétences du référentiel. Des fiches ressources pour développer le cours. Partie Applications : Des applications permettent à l'étudiant de s'entraîner dans des contextes professionnels différents.