Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

MHM - GS - Mon cahier des nombres - Edition 2025

Le Corf Laurence, Pinel Nicolas
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9782095046651
Disponibilité En réimpression
Mon cahier des nombres GS - Édition 2025 est conforme au nouveau programme. C'est un cahier individuel pensé comme un support de manipulation grâce aux 4 planches de gommettes. Il propose des activités sur la construction ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurLe Corf Laurence, Pinel Nicolas
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 19,10 x 27,60 cm
Mon cahier des nombres GS - Édition 2025 est conforme au nouveau programme. C'est un cahier individuel pensé comme un support de manipulation grâce aux 4 planches de gommettes. Il propose des activités sur la construction du nombre et la résolution de problèmes et permet de familiariser l'enfant avec un support écrit. En complément, jouez en ligne avec la classedeflorent.fr. ​ Mon cahier des nombres GS est un support écrit qui est utilisé tout au long de l'année pour garder les traces des productions des élèves après les phases de manipulation. Il permet ainsi que créer un lien régulier école-famille. LES PLUS : 4 pages de gommettes autocollantes + de 30 activités numériques vidéoprojetables en classe et accessibles en famille => En complément en bas de cette page, jouez en ligne avec la classedeflorent.fr . MHM - Méthode Heuristique Mathématiques - est une méthode innovante, testée en classe et validée par les enseignants ! Une collection pour enseigner les mathématiques autrement, avec plaisir et efficacité. Une pédagogie explicite fondée sur la découverte, la manipulation et le jeu pour donner aux enfants le goût des mathématiques. Une place importante donnée aux activités rituelles, à la résolution de problèmes et au langage pour mieux ancrer les apprentissages. Une méthode pragmatique et souple qui s'adapte aux différentes réalités des classes.