Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing - Repères pratiques N33 - 2024

Clair Joël, Pihier Stéphane
Date de parution 22/08/2024
EAN: 9782095039134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.Réussissez vos études supérieures et vos examens ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurClair Joël, Pihier Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2024
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 21,20 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cette édition mise à jour, intègre les dernières tendances du sujet et l'actualisations de l'ensemble des statistiques. Divisé en 6 parties, l'ouvrage, écrit par des spécialistes, s'organise par doubles pages et fait le point sur : Les fondements du marketing L'analyse du marché Le produit Le prix La distribution La communication Le Repère Pratique - Marketing est idéal pour accompagner : ?Les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion : BUT, licences, licences professionnelles. Les étudiants en BTS MCO et NDRC. Les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. Offert - Le livre en Ligne : l'intégralité du livre accesssible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones...