Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing - Repères pratiques N33 - 2024

Clair Joël, Pihier Stéphane
Date de parution 22/08/2024
EAN: 9782095039134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.Réussissez vos études supérieures et vos examens ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurClair Joël, Pihier Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2024
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 21,20 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cette édition mise à jour, intègre les dernières tendances du sujet et l'actualisations de l'ensemble des statistiques. Divisé en 6 parties, l'ouvrage, écrit par des spécialistes, s'organise par doubles pages et fait le point sur : Les fondements du marketing L'analyse du marché Le produit Le prix La distribution La communication Le Repère Pratique - Marketing est idéal pour accompagner : ​Les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion : BUT, licences, licences professionnelles. Les étudiants en BTS MCO et NDRC. Les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. Offert - Le livre en Ligne : l'intégralité du livre accesssible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones...