Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Levez l'ancre - Livre Professeur Français 6e - 2025

Berthou-Sergeant Amélie, Clair Marie-Astrid, Renner Florence, Bouhours Thomas, Carry Violaine, Fradet Delphine, Delaporte Aline
Date de parution 14/05/2025
EAN: 9782095034931
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
​Un outil complet de 240 pages pour vous aider à préparer vos séances et à faire de la différenciation. Feuilletez un extrait • Un gain de temps précieux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBerthou-Sergeant Amélie, Clair Marie-Astrid, Renner Florence, Bouhours Thomas, Carry Violaine, Fradet Delphine, Delaporte Aline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2025
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 20,80 x 27,70 cm
​Un outil complet de 240 pages pour vous aider à préparer vos séances et à faire de la différenciation. Feuilletez un extrait • Un gain de temps précieux : corrigés, suggestions pour vos cours, conseils... • Une méthode qui s'appuie sur la recherche en pédagogie. • Des propositions d' activités complémentaires , notamment pour faire de la différenciation .