Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

You could be so pretty - La beauté a un prix - Et quelqu'un doit le payer

Bourne Holly, Guitton Anne
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782095031855
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une dystopie percutante qui dénonce les standards de beauté imposés aux femmes. Suivez deux héroïnes courageuses qui osent défier un système où la beauté devient une prison dorée. Dans le monde de Joni et de Belle, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurBourne Holly, Guitton Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids456 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,70 x 22,70 cm
Une dystopie percutante qui dénonce les standards de beauté imposés aux femmes. Suivez deux héroïnes courageuses qui osent défier un système où la beauté devient une prison dorée. Dans le monde de Joni et de Belle, il n'y a que deux options lorsqu'on est une fille. La première : accepter de se transformer pour répondre aux envies masculines et espérer, comme Belle, être remarquée pour sa beauté. Peu importe les sacrifices, la douleur, les agressions, tant qu'on suit la Doctrine... La seconde est de faire comme Joni : casser les codes pour être juste soi-même... au risque de tout perdre. Famille, amis, avenir, en somme toute existence sociale. Une troisième voie est-elle possible, celle de la révolution ? Holly Bourne questionne les standards de beauté, le sexisme ordinaire et le coût social de la rébellion. Une lecture essentielle qui résonne avec les préoccupations actuelles sur l'apparence et l'acceptation de soi. Un roman puissant qui explore les ravages du patriarcat et l'emprise des réseaux sociaux sur l'image de soi. Sélectionné au prestigieux prix anglais "Carnegie" 2025.