Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BTS Communication - Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication Livre + licence élève 2023

AUJARD Pascal, RAMBOURG Catherine, CLERMONT Pierre, Dahan Samantha, DELEPLANQUE Ravi, INIZAN Valérie, BIHANNIC Marie, PIAU Jean
Date de parution 18/08/2023
EAN: 9782095019082
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En BTS Communication, le Bloc 1 Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication 1re et 2e années, propose une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contexte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurAUJARD Pascal, RAMBOURG Catherine, CLERMONT Pierre, Dahan Samantha, DELEPLANQUE Ravi, INIZAN Valérie, BIHANNIC Marie, PIAU Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2023
Poids793 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,70 x 29,90 cm
En BTS Communication, le Bloc 1 Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication 1re et 2e années, propose une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Points forts : • Une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés (annonceurs, régie, agence de communication). • Les situations professionnelles tiennent compte des dernières évolutions de ce secteur e t permettent d'appréhender à la fois la communication externe et la communication interne. Structure des chapitres Partie Cours • Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant. • Différentes activités sous forme de mini-cas, avec un questionnement portant sur des documents professionnels variés, permettent à l'étudiant d'acquérir de manière progressive les compétences du référentiel. • Des fiches ressources permettent de développer les notions de cours et aident l'étudiant à répondre au questionnement.