Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Médée la magicienne

Sigward Valérie, Bureau Aline
Date de parution 24/08/2023
EAN: 9782095018412
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les récits les plus sombres de la mythologie adaptés pour les adolescents, dès 12 ans. Médée est prête à trahir son père, roi de Colchide, pour pouvoir suivre le beau Jason dont elle est tombée amoureuse. Le jeune homme doit accomplir un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSigward Valérie, Bureau Aline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,20 x 19,10 cm
Les récits les plus sombres de la mythologie adaptés pour les adolescents, dès 12 ans. Médée est prête à trahir son père, roi de Colchide, pour pouvoir suivre le beau Jason dont elle est tombée amoureuse. Le jeune homme doit accomplir une périlleuse mission : récupérer la Toison d'or, farouchement gardée par le souverain. Médée, aux pouvoirs magiques, l'aide de son mieux à traverser les différentes épreuves imposées par son père, encouragée par la promesse de Jason de la prendre ensuite pour épouse. Mais le jeune homme, rappelé par ses devoirs royaux, ne peut finalement plus tenir sa parole, provocant la colère effroyable de la princesse.