Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'oeil du loup

Pennac Daniel, Ferrandez Jacques
Date de parution 13/06/2002
EAN: 9782092824924
Disponibilité Indisponible
Un petit garçon un peu perdu et un loup enfermé dans sa cage au zoo entament un dialogue étonnant et merveilleux. À travers l'œil de l'autre, chacun se raconte son histoire, ses p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurPennac Daniel, Ferrandez Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2002
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 19,30 cm
Un petit garçon un peu perdu et un loup enfermé dans sa cage au zoo entament un dialogue étonnant et merveilleux. À travers l'œil de l'autre, chacun se raconte son histoire, ses peines, sa vie et un lien puissant se fait entre ces deux êtres pourtant si différents. Le garçon emmène le loup sur les Terres d'Afrique, aux gorilles gris et aux guépards agiles et le loup, lui, le fait voyager dans les glaces du Grand Nord, parmi sa meute et les tempêtes de neige. Malgré la grille de métal qui les sépare, une amitié se tisse entre eux et leur apporte le réconfort dont ils ont tant besoin loin de l'exil et l'oubli qu'ils ont tous les deux connus.