Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mon coffret premieres lectures Montessori - Suzi observe la lune - niveau 1

Hofmann Sabine, Bouvÿ Chantal, Meyer Amandine
Date de parution 12/05/2022
EAN: 9782092791547
Disponibilité Manque temporaire
Un coffret de 3 histoires pour débuter dans la lecture selon la pédagogie Montessori Conformes à la pédagogie originale Montessori, ces histoires sont pensées pour le moment où l'enfant a envie de lire seul, de vrai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurHofmann Sabine, Bouvÿ Chantal, Meyer Amandine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2022
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,20 x 18,20 cm
Un coffret de 3 histoires pour débuter dans la lecture selon la pédagogie Montessori Conformes à la pédagogie originale Montessori, ces histoires sont pensées pour le moment où l'enfant a envie de lire seul, de vraies histoires, mais qu'il ne maîtrise pas encore tous les sons. On retrouve Suzi et Tom dans 3 histoires tendres et pleines d'humour : - Suzi observe la lune - Bravo Bozo ! - Une sortie avec mamie Niveau 1 : Aucun "son complexe", accessible dès que l'enfant a compris que b + a = "ba" Le principe : - Une grande image qui donne tout son sens au texte - Une phrase par page - Les lettres muettes sont grisées - Des histoires très courtes (16 pages) avec un début et une petite chute amusante pour chaque histoire Fidèles au principe de Maria Montessori "Aide-moi à faire seul", ces 3 histoires tendres et drôles de Tom et Suzi s'adressent aux enfants qui font leurs premiers pas dans la lecture. Elles utilisent des mots très simples, phonétiques et des phrases courtes pour que l'enfant prenne confiance et puisse dire : "Je sais lire tout seul !"