Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur un air de Mozart

Talamon Flore
Date de parution 04/04/2013
EAN: 9782092543665
Disponibilité Epuisé
Et si votre voisin s'appelait Wolfgang Amadeus Mozart ? Vienne, 1790. Viky et Luisa, 12 et 16 ans, vivent au deuxième étage d'une maison située à côté de celle de Mozart. Encore marquées par la mort de leu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurTalamon Flore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2013
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 18,00 cm
Et si votre voisin s'appelait Wolfgang Amadeus Mozart ? Vienne, 1790. Viky et Luisa, 12 et 16 ans, vivent au deuxième étage d'une maison située à côté de celle de Mozart. Encore marquées par la mort de leur mère, quelques années plus tôt, les filles grandissent sous le regard bienveillant de leur père, riche fonctionnaire qui leur fait partager son amour de la musique. Mais, un jour, ce dernier annonce son remariage. Les deux sœurs se découvrent une belle-mère capricieuse et hostile. Le choc est brutal. Luisa rêve de fuite et Viky se réfugie chez leur voisin, M. Mozart...