Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Midnight Library 7: Je t'au vu !

Shadow Nick, Carré Benjamin, Marchand Alice
Date de parution 19/02/2009
EAN: 9782092519356
Disponibilité Epuisé
Une série d'histoires fantastiques. Dans chaque volume, trois récits du réel ordinaire au surnaturel. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurShadow Nick, Carré Benjamin, Marchand Alice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2009
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,20 x 20,00 cm
Une série d'histoires fantastiques. Dans chaque volume, trois récits du réel ordinaire au surnaturel. Entre un cache-cache nocturne, un bijou qui rend rouge de colère et un tableau aux couleurs bien trop réalistes, trois nouvelles pour être vert de peur ! Je t'ai vu ! Dans le village de Michael, on organise une gigantesque partie de cache-cache nocturne, en pleine campagne, pour célébrer la disparition d'un fermier mort brûlé vif un siècle plus tôt. Mais, à la place des enfants qu'il a repérés dans la nuit noire, Michael ne trouve plus que des cendres ? Des goûts et des couleurs Carrie s'est acheté une bague supposée afficher différentes couleurs selon ses humeurs. Mais lorsqu?elle est prise sans raison d?un immense accès de colère, puis d'un fou rire à l'annonce d'un décès, elle s'interroge : et si la bague, au lieu de refléter ses humeurs, les suscitait ? Sages comme des images En guise de punition pour avoir vandalisé le patio de leur grand-tante, Brandon et Jake sont contraints à retirer le papier peint d'une pièce inoccupée depuis cinquante ans. Petit à petit, un tableau se fait jour sous le papier : il retrace plusieurs époques et présente, pour chacune d'elle, un personnage faisant face au spectateur, l'air terrorisé et étrangement réaliste?