Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Midnight Library 3:L'Ultime partie

Shadow Nick, Carré Benjamin, Marchand Alice
Date de parution 19/04/2007
EAN: 9782092512432
Disponibilité Epuisé
Une série d'histoires fantastiques. Dans chaque volume, trois récits du réel ordinaire au surnaturel. "Quand le jeu dépasse la réalité, quand il faut même se méfier des petites filles, quand les disparus e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurShadow Nick, Carré Benjamin, Marchand Alice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2007
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,10 x 20,10 cm
Une série d'histoires fantastiques. Dans chaque volume, trois récits du réel ordinaire au surnaturel. "Quand le jeu dépasse la réalité, quand il faut même se méfier des petites filles, quand les disparus envoient des SMS... " Frissons assurés pour les trois nouvelles terrifiantes du troisième recueil de la série The Midnight Library. L'ultime partie : La vie de Simon est morne et triste. Son seul plaisir dans la vie : les jeux vidéos. Pour son nouveau jeu, Simon a lâché, dans sa propre ville, l'homme le plus dangereux du monde... Mais si c'était pour de vrai ? L'autre sœur (titre provisoire) : Catherine travaille dans une boutique d'accessoires de mode, où une petite fille vient régulièrement la voir. Cette petite fille supplie Catherine de l'aider à libérer sa sœur jumelle, prisonnière. Mais ces filles ne sont pas des anges... Il y a quelqu'un ? (titre provisoire) : Juliet reçoit des messages étranges sur son portable : " Aide-moi ", " J'ai froid ", " Je ne peux pas sortir "... Évidemment, le numéro de l'expéditeur est caché, et pire encore, le numéro n'existerait plus. Et si ce n'était pas qu'une blague ? Et si quelqu'un avait réellement besoin de son aide ?